Syndicat des fonctionnaires municipaux de Montréal (SCFP)

Le plus important Syndicat du secteur municipal québécois

Mission

Le Centre social des fonctionnaires municipaux de Montréal (CSFMM) est une corporation fondée le 13 septembre 1977 à Montréal. Il a, entre autres, pour objectifs d’étudier, de promouvoir et de développer de toutes manières les intérêts matériels, culturels et sociaux de ses membres, en conformité avec les dispositions prévues à ses Statuts et règlements.

Administration du CSFMM


Le CSFMM est géré par un conseil d’administration formé de Francine Bouliane, Lyne Lachapelle, Suzanne Coudé, Patrick Dubois, Benoît Audette, Frank Mazza, Stéphane Armstrong, Michel Bouliane, Gilles Maheu et Claude Papineau. Ce dernier est également coordonnateur des activités sociales, sportives et culturelles du CSFMM.

Activités du CSFMM


En plus de la publication du Culture et Loisirs, qui renseigne les membres sur les divers services ainsi que sur les activités sportives et culturelles offerts aux membres du Centre social, le CSFMM organise deux événements annuels majeurs : le tournoi de golf des fonctionnaires municipaux de Montréal qui a lieu en juin chaque année et la traditionnelle fête des enfants qui se déroule en décembre et en présence du père Noël !

Liste des documents disponibles

  • Statuts et règlements du centre social