Syndicat des fonctionnaires municipaux de Montréal (SCFP)

Le plus important Syndicat du secteur municipal québécois

Actualités Articles Signature d’une entente locale sur l’horaire flexible

Signature d’une entente locale sur l’horaire flexible

vendredi 6 juillet 2018 | Une première à CDN–NDG

Le mardi 3 juillet, le SFMM (SCFP) et l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce ont paraphé une entente locale portant sur l’horaire flexible.

Cette entente conclue en vertu de l’article 49.2 de la Charte de la Ville de Montréal, qui accorde aux arrondissements le pouvoir de négocier sur des points dits locaux, résulte de mois de pourparlers dont les membres réunis en assemblée sectorielle ont adopté les conclusions le 31 mai dernier. Elle entrera en vigueur dès le 27 octobre 2018.

Sur les photos, on reconnaît le directeur d’arrondissement Stéphane Plante, la cheffe de division aux Ressources humaines Marion Angély, la mairesse de l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce Sue Montgomery, la présidente du SFMM (SCFP) Francine Bouliane, le trésorier-archiviste Gilles Maheu, le directeur syndical de l’arrondissement Komi Amouzou, la secrétaire générale Lyne Lachapelle et la vice-présidente Maryse Chrétien.

Le SFMM (SCFP) salue cette ouverture qui s’avère gagnante-gagnante pour les deux parties et par laquelle elles ont su mettre les intérêts des salariés à l’avant-plan.