Syndicat des fonctionnaires municipaux de Montréal (SCFP)

Le plus important Syndicat du secteur municipal québécois

Actualités Articles Sourires et féerie !

Sourires et féerie !

lundi 4 décembre 2017 | Fêtes des enfants du CSFMM 2017

À l’invitation du Centre social des fonctionnaires municipaux de Montréal (CSFMM), de nombreux enfants de Cols blancs de l'île de Montréal ont participé la une grande fête à laquelle le père et la mère Noël eux-mêmes en personne les avaient conviés. Jeux gonflables et d'adresse, spectacles, ateliers de bricolage et de décoration de biscuits, tirages de prix somptueux, autant d'éléments qui ont fait naître les sourires sur les visages de bambins.

En outre, comme chaque année, les gens du Programme d’aide aux membres et les personnes déléguées sociales du SFMM ont profité de la fête pour récolter des denrées au bénéfice d’un organisme communautaire du grand Montréal. En 2017, c'est la Maison à petits pas, une entité ayant pour vocation d’apporter du soutien aux familles d’Hochelaga-Maisonneuve, qui a récolté le fruit des efforts des bénévoles. Merci aux Cols blancs de l’île de Montréal qui ont de nouveau fait preuve de leur immense générosité.

Nous exprimons également notre reconnaissance à l'armée de bénévoles, à l'équipe du monde de M. Fun, à nos commanditaires ainsi qu’au coordonnateur du CSFMM Claude Papineau qui ont tous su faire de cette journée un succès féerique !