Syndicat des fonctionnaires municipaux de Montréal (SCFP)

Le plus important Syndicat du secteur municipal québécois

Actualités Articles Horaire flexible à Montréal : la lettre d’entente signée

Horaire flexible à Montréal : la lettre d’entente signée

mardi 27 novembre 2018 | Concilier vies professionnelle et personnelle redevient possible à la Ville de Montréal

Le mardi 27 novembre, le Syndicat des fonctionnaires municipaux de Montréal (SCFP) et la Ville de Montréal ont procédé à la signature protocolaire de la lettre d'entente relative à l'application de l'horaire flexible.

La Ville était représentée par Me Jean Rochette, l'adjoint au directeur des relations de travail, le directeur général Serge Lamontagne, le président du comité exécutif Benoît Dorais et la mairesse Valérie Plante ; le Syndicat était pour sa part représenté par la présidente Francine Bouliane, la secrétaire générale Lyne Lachapelle, le vice-président responsable du dossier de l'horaire flexible Patrick Dubois et le conseiller syndical SCFP Daniel Dussault.

« Cette entente nous donne confiance en l’avenir. Nous sommes heureux du retour de l’horaire flexible pour nos membres cols blancs de la Ville de Montréal. C’est un premier pas dans la bonne direction. Cela augure bien pour les relations de travail et les prochaines négociations en vue du renouvellement de la convention collective des cols blancs qui arrive à échéance en décembre 2018 », a commenté Mme Bouliane.